Conditions Générales de Vente



 

 

Article 1 : Les conditions générales de vente
Toute commande, implique l'adhésion entière et sans réserve de l'acheteur à ces conditions générales de vente. Toute condition contraire posée par l'acheteur sera donc, à défaut d'acceptation expresse, inopposable au vendeur quel que soit le moment ou elle aura pu être portée à sa connaissance. Le fait que le vendeur ne se prévale pas à un moment donné de l'une quelconque des présentes conditions générales de vente, ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l'une quelconque desdites conditions.

Article 2 : Commandes
Les informations données par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pouvait être de livrer le produit, notamment qu niveau de l'adresse e-mail.
Les commandes ne sont définitives que lorsqu'elles ont été confirmées par le règlement du prix par l'acheteur. Après expédition, toute modification ou annulation de la commande par l'acheteur ne peut être prise en considération et le prix versé ne sera pas remboursé.


Article 3 : Coaching
Les offres de coaching sont valables dans la limite des disponibilités du coach. En cas de non-possibilité d'engager un coaching, commandé et payé à l'avance, le client se verra rembourser intégralement de son versement sans retenue ni pénalité.
En cas d'interruption d'un contrat de coaching, les deux parties s'engagent à poursuivre la prestation jusqu'à la fin du mois et cette interruption ne générera donc pas de paiement au prorata temporis.
Le coaching s'effectuera à distance, par tous les moyens de communication possibles, notamment l'e-mail et et la conversation intantannée.
Les prix appliqués pour le coaching sont calculés sur la base de 100 € de l'heure.

Article 4 : Livraison
La livraison des e-books se fera par e-mail, à partir du moment où la banque a crédité le compte du vendeur. Cela peut prendre de 3 à 8 jours.


 

Article 5 : Prix
Les prix sont affichés TTC et en euro. Les produits sont fournis au prix en vigueur au moment de la passation de la commande. Le paiement du prix s'effectue comptant lors de la prise de la commande. En cas de modification du taux de TVA française, les prix des produits présentés sur le site seront immédiatement modifiés en conséquence. Les prix comprennent les frais de gestion et, par là même, d'expédition.

Article 6 : Paiement
Le système de paiement proposés est Paypal qui nécessite une Carte Bleue. Le client peut, s'il le souhaite, régler par chèque au vendeur dont les coordonnées sont données en fin de CGV.


Article 7 : Garantie et service après vente

Le vendeur n'est pas responsable du bon affichage des e-books sur l'ordinateur du client, qui doit notamment télécharger, s'il ne l'a pas, le logiciel ADOBE Reader.
En cas de perte ou de destruction des e-books, le vendeur remplace le produit immédiatement et sans frais.


Article 8 : Réserve de propriété
Tout e-book vendu, tout film visionné, toute méthode enseignée, restent la propriété exclusive de Patrick TARDIVON. Il ne peuvent en aucun cas être reproduits ou servir de de support de formation sans l'autorisation de l'auteur. Le contrevenant, prendrait le risque de poursuites judiciaires et de demande de dommages et intérets compensant le vol de la propriété intellectuelle et le manque à gagner commercial.

Article 9 : Responsabilité
Le vendeur décline toute responsabilité quant aux informations véhiculées dans ses produits et quant à l'usage, professionnel ou privé, que pourrait en faire le client.
Il se peut que certaines erreurs, ou fautes de frappe, subsistent dans les méthodes. Elles ne donneraient en aucun cas matière à remboursement sur le produit.
Les clients sont invités à nous les signaler.

Article 10 : Informatique et Libertés
En application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, tout client du site de e-learning dispose d'un droit d'accès et de rectification aux données le concernant. Cette demande peut se faire par e-mail ou par courrier.
Patrick TARDIVON s'engage à la plus grande confidentialité concernant les coordonnées laissées par le client. Il s'engage également à ne pas commercialiser les adresses à des fins publicitaires, du moins sans l'accord du client.
Cela se ferait sous la forme de Permission Marketing avec méthode OPT'IN / OPT'OUT.

Article 11 : Réclamations et litiges
Les réclamations concernant le produit livré doivent être formulées au plus tard dans les 48 heures qui suivent la livraison du produit. Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer la situation.

En cas de non résolution à l'amiable du litige, l'affaire sera portée devant les tribunaux compétents de Montpellier.


P
atrick TARDIVON
21, rue Marcel Pagnol
34990 JUVIGNAC
0 467 72 81 49

Patrick@tardivon.com